Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiky
31 janvier 2006

JE M'PRESENTE!

Salut!
Alors,pour celles et ceux de canalblog,je vais me présenter.
J'ai 22 ans.Je vis avec Fred',mon mec,en appart depuis mars2005.On est ensemble depuis août 2003,donc presque 3 ans.En fait on se connaîtdepuis 2001.Un hasard merveilleux l'a déposé sur mon chemin.
Je cherchais des musiciens pour faire un groupe de rock.Et j'ai vu sa ptite annonce.Ma grande passion c'est la musique.
Ca a duré 6 ans avec ce groupe,jusqu'en décembre dernier.Donc 6 ans de vraie aventure(avec ses hauts et ses bas),dont de multiples changements dans la line up et une vingtaine de concerts.Des compos rock,exclusivement,sauf pour les fêtes de la musique où on reprenait "Breed" de Nirvana.Parallèllement,j'ai fais pendant 1 ou 2 ans,des reprises en café concert,en accoustique,du Noir Désir,Marilyn Manson,Ben Harper,Nirvana,PJ Harvey,Sheryl Crow,The Police,U2...C'était bien payé et hebdomadaire.J'ai pu économiser pour partir de chez mes vieux,en faisant également du babysitting.J'avais 18 ans quand je suis partie de chez mes parents,et c'était pas trop tôt!Dès 14 ans je voulais me barrer de chez eux,c'était l'horreur à la maison,à cause de ma mère.
Et puis sinon,j'ai laissé tomber les cours en fin de seconde professionnelle.J'ai redoublé une fois en 6ème (c'était justifié)et une autre en 4ème(pas justifié du tout!)Les autres ne m'ont jamais aimé dans le système scolaire,et eux me sortaient par les yeux!!!Et puis j'ai fais ma propre émission de radio(sur le rock)sur une radio locale,pendant 2 ans.J'avais zappé d'en parler tout à l'heure.Je faisais des interviews de groupes.
Donc,autant vous dire,qu'à par mon mec et mon amie rencontrée sur le net "hachiko",et peut être vous,plus tard,je n'ai personne.
C'est vrai que j'ai un job déclaré,en tant que babysitter de 2 filles(6 et 3 ans)et que je peux me payer mon loyer.Mais c'est pas mon but dans la vie que de payer mon loyer.
Je veux que la zic revienne,et trouver des gens cools avec qui délirer.
Et puis je me lasse facilement.
C'est la routine depuis septembre avec les ptites.Même si elles sont chiantes.
Je ne suis pas faite pour avoir tout le temps les mêmes activités.
Quand je le déciderais,je ferais de l'intérim.
En diplôme,mis à part le brevet des collèges,je n'ai que le bep vente action marchande.Passé en 6 mois,au lieu de deux ans.En formation adulte rémunérée,sur Nantes.Le matin c'était réveil à 6h pour prendre le train,et pareil,le soir,retour en train.
Beaucoup de fatigue durant cette période,mais aussi une découverte incroyable.
M-Line(emeline)!!!Qui vivait à l'époque en fjt,et qui depuis ses 15 ans survivait par ses propres moyens.C'est qu'elle a pas eu une vie de tout repos elle non plus!
Et cette nana,elle est adorable!Un véritable amour de fille!
La seule fois que je me liais d'amitié avec une fille,dans la "vraie vie"(=pas sur le net).
On s'est beaucoup vu depuis la fin du bep,elle venant ici,moi allant là bas.
Et même si nos relations évoluent entre elle et moi,je la garderais pour toujours en moi.On garde contact par courrier,et surtout par le coeur.
Maintenant que se passe t'il?
Ben mis à part le fait que je sois lucide sur ma condition(dépressive),je fais de la gratte(niveau débutant),je lis beaucoup de biographies et autobiographies,et puis des mangas comme "nana"(mon préféré),"love hina","D.N.A²","gokinjo"(merci hachi!),"ultramaniac"...et j'adore les animes.

Et évidemment il y a la zic!!

Les cds que j'écoute en ce moment:"celebrity skin" de Hole,"bouille de lune"de Orly Chap,le dernier de guerilla poubelle,"alice & june" d'Indochine,"intraveineuse" de Shane Cough,"soma" de Eths.
Et mes récurrents:siouxsie&the banshees et les sex pistols.
A part ça,je me lance dans la couture et la photo.
C'est ce qui me fait tenir,me fait rêver,qui me met en trance.C'est ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie,chanteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de faire ta connaissance, tu as beaucoup écrit depuis la dernière fois que je suis venue te visiter!<br /> C'est fou cette énergie!! J'adore les gens comme toi : je rêve de bosser avec des artistes, je sais pas trop comment ni dans quel cadre, mais ça viendra comme ça se présentera! Ce que je trouve génial chez les gens qui sont passionnés comme toi (outre le feu qui vous anime sans vous fatiguer... tout le monde sait que vous êtes des infatigables ;-) lol!), c'est que vous êtes un mélange de fragilité et de force. C'est comme si votre fragilité (sensibilité, émotivité,...) était votre force. J'adore ce mélange!! <br /> Je connais quelqu'un qui est très intellectuel : il est très posé, très rationnel, pour agir il s'appuie toujours sur des données rationnelles. tout le contraire de moi!!D'ailleurs on ne se comprends pas du tout!... La vie sans passion fait moins souffrir j'en suis sûre, mais elle a moins de couleurs aussi! Les uns font rêver, pendant que les autres gèrent des empires. Chacun son job!
K
*0*
B
couture photo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihi<br /> j'espère que tu arriveras a vivre de la miouzik >.< veux veux veuuuuuuuuuuuuuuuuux *sors les banderoles uhuh*<br /> tu as apparemment eu une vie tit peu mouvementée...rien a voir avec moi hihi et pourtant c'est pas ça qui nous empeche de partager des choses via nos blogs yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ouhla je pars dans quoi là ? j'ai du mal moua....hihi)<br /> bon je me tais ça vaut mieux...*o* Loveuh
K
ok soeurette!!hi!hi!<br /> <br /> je viens d'entendre la sonnette,alors peut être que c'est la factrice,mais suis pas très présentable,dans le sens où je suis pas ...hum!habillée...grasse mat'oblige...alors je prendrais l'avis de passage,à mon avis ce doit être ton courrier,car je n'attends rien d'autre en ce moment.<br /> gros bisous!
H
Coucou !<br /> Bah merci pour m'avoir citer deux fois, je te remercie aussi du fond du coeur ma petite puce, je teconsidère vraiment comme ma grande soeur ^_^
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité