Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiky
4 février 2006

_NEWS

Salut tout le monde!
Comment va?
Moi question news,j'ai reçu un formidable courrier de la part de Hachiko,je me suis inscrite à un forum (voir mes liens)je vous le conseille si vous avez une situation difficile dans votre vie,beaucoup de solidarité sur ce site.
Et j'ai maintenant un néopet!!!
C'est à dire un animal virtuel.Je l'ai surnommé kookygirl2006.En fait c'est comme un tamagotchi,mais sur ordi!J'en avais un y a longtemps et je dois avouer j'aimais bien ça.
Si vous voulez en créer un allez sur neopets.com!
Moi je ne peux pas encore faire grand chose,je n'ai pas encore reçu l'e-mail de confirmation.
(pfffff!quelle gamine moi alors!)

A part ça je vous conseil le mag "Euréka",nouveau magazine mensuel qui traite de l'info,en tous genres.
Apparemment il y a un site,mais j'y suis pas allée:
www.eureka-mag.com

Pour ce qui est des vacances de février,je partirais une semaine à Clermont -Ferrand avec mon n'amoureux!Je suis trop heureuse de ça!!

Et puis j'ai pas mal de propositions musicales qui s'offrent à moi mais j'arrive pas à me décider pour quoique ce soit(pop rock, accoustique,reprises,jazz...).Fred veut vendre sa batterie,il a acheté une basse pour faire maintenant de cet instrument.Maintenant on voudrait faire un truc plus grunge/punk/rock...Comment dire?Avec un gros son!!Du rythme!!

Je me suis racheté un lecteur de cd!!Indispensable à ma survie!!!(l'autre ne marchait plus).

Et puis de nouvelles photos dans mon album.Je précise (comme les dernières sont des paysages)qu'elles sont de moi,et prises dans ma ptite ville.Dites moi ce que vous en pensez.

Hier soir sortie avec n'amour,et puis séb,nad' et un collègue à elle.
On voulait aller à une soirée d'improvisation de "air guitar",où  n'importe qui fait son show avec une guitare qui ne marche pas mais avec un playback derrière.C'était les demi finales je crois...
...Eh ben on a pas pu rentrer,et une centaine de gens non plus!La salle était comble!!!
Du coup on est allé boire un coup en ville dans un bar rock...Mais c'était enfumé comme pas possible,alors on s'est pas attardé trop non plus!On est 4 non fumeurs,et la fumée ça pique les yeux,la gorge,s'accroche aux fringues...et TUE.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
sonybarilla>c'est une photo prise dans un parc de ma ville.mais je ne dirais pas le nom de ma ville.<br /> <br /> pour ce qui est de la "clermont playlist" je n'y ai pas encore pensé.pourquoi pas anja garbarek,k's choice,velvet underground,acwl,orly chap,sibelius...mais d'abord il faut que je pense à acheter des piles!
S
Je viens de faire un tour, sur albums photos. J'adore : celle avec l'alignement d'arbres, c'est où d'ailleurs ?
S
Kiky quelle sera t'as playlist pour ton voyage à Clermont ?
K
je comprends pas j'ai tout bien réglé comme il faut et pourtant les liens ne sont pas visibles(bien que présents)sur mon blog...et puis les noms des "posteurs"de commentaires...grrrr!<br /> <br /> <br /> BISOUS A TOUTES LES DEUX!!!
H
Pas de problème on fait comme sa alors ^_- biyouxxxx et pis vais voir tes photos de suite ^^
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité