Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiky
9 février 2006

ROCK'N ROLL ME VOILA!!

ça y est!c'est décidé!!!!!je m'achète ma première guitare électrique!!!Avant je jouais sur la gratte de Fred,mais j'aime pas son "son",la forme est vraiment pas pratique pour si je veux jouer aussi assise(forme de "z")et puis c'est bon d'avoir une gratte à soit.Comme ça,quand j'aurais le niveau j'aurais pas à me battre avec fred pour avoir la gratte!
Le gars me la proposait à 350 euros,mais j'ai pu la faire baisser (un ptit peu seulement!) à 320.Je dois voir la merveille(heu...pesons nos mots tout de même!)vendredi normalement chez la soeur du vendeur,car lui habite à 1/2 d'ici,dans la cambrousse et n'a pas de voiture,donc on se verra dans la périphérie de la ville,chez sa frangine,où il y a tout le matos.C'est en fait pas loin du lieu de répét à feu Azgärd.Et puis j'ai vu dans une autre annonce que le gars vendait aussi une pédale d'effet...Je me tâte!!...

La guitare c'est une washburn BT10 solid body:mécanique grover, bloque cordes, 2 micros double...Vous connaissez?Vous en pensez quoi?

sinon,voici en lien deux morceaux du groupe avec lequel j'avais fais un essai.c'est les 2 nouveaux morceaux avec leur nouvelle chanteuse.

http://www.subway-officiel.com/adieu_desir.htm

http://www.subway-officiel.com/laisse_faire.htm




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Certain manager peuvent être des NouNou<br /> stan
K
j'irais voir ça,bien que je crois déja avoir lu ton article à ce sujet.<br /> biz
K
Les Pistols zonaient dans le quartier et ils venaient voler des fringues.... Sacré MacLaren...<br /> Au fait ce mec n'avait rien d'une nounou mais tout d'un affairiste il a récuperé les New York dolls et ce fut un fiasco...Il est responsable de la déchéance de sid vicious , de la séparation des Pistols car il avait choisi une absence de perspective pour ces derniers cf la rubrique Punk sur mon blog...<br /> stan
K
Asphalt Jungle ça me dit quelque chose,mais Strychine,que dalle.<br /> CBGB,c'est là bas que patti smith a joué aussi.mais c'est pas étonnant son copain de l'époque était dans mc5.patti smith j'adoooore,j'ai juste omis de le dire."horses" est superbe,"gung ho"également,je les adore ces deux là.j'aime beaucoup ce genre de voix,qui d'ailleurs a beaucoup influencé:ex:pj harvey...que je "vénère" également!<br /> je savais pas que mac laren avait été la "nounou" des new york dolls...j'apprends quelquechose!<br /> ouais,la boutique de fringues!!!je suis passée à Londres,dansla rue où c'était,maintenant y a plusieurs disquaires dans cette rue.je sais pas si c'était comme ça à l'époque.c'est ahurissant que Rotten,ait été repéré pour les sex pistols,dans cette boutique!!<br /> vivianne westwood était avec ce manager????argh!jsuis nulle,je savais pas.j'adore ses fringues à la madam' d'ailleurs,ça change de tout ce qu'on voit!!je m'y atèle moi aussi mais c'est compliqué de réaliser des trucs difficiles...LOGIQUE! hum...<br /> je sens que je vais apprendre pleins de trucs via ton blog!<br /> merci de m'avoir mis dans tes liens,et d'être venu ici,sur mon blog!!parler musique c'est ce que je préfére(après en faire!)<br /> à bientôt j'espère!<br /> biz!
K
salut kiky, bon courage avec ta gratte c'est de la bonne came....<br /> Au fait pour le punk pour moi le meilleur fut Richard Hell avec son combo les voïvods pour "blank generation", Cela correspond à new york en 1974 premiere coupe de cheveux dressé premier t shirt dechiré sur une pochette, Richard Hell ami de<br /> Patti Smith et de tom Verlaine bassiste de télévision et bassiste des Heartbreakers...<br /> Tous cela sous l'oeil du jeune manager des New-york dolls Malcom MacLaren ( créateur manipulateur manager des Pistols) qui reprendra à son compte l'esthètique de cette effervescence avec sa compagne vivianne Westwood à londre pour au départ une boutique de fringues....SEx....d'où sex pistol<br /> pour moi le punk se situe aux état-unis d'ailleurs le Fanzine de patti smith, tom verlaine et Richard <br /> hell s'appelait ainsi...en 1975<br /> Donc pouer moi cela se joue dans un club mythique le CBGB à New-york avec les deads-Boys de stiv Bator, les Johnny thunders, les Mc5 , les Ramones Etc....Pour la France le meilleur groupe ne fut pas asphalt jungle mais Strychnine mais je suis partial parce que j'ai bossé avec leurs batteurs, au début ( les noirs dèze disent la même chose)<br /> allez, je te mets en lien punkette<br /> stan
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité