Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiky
8 février 2006

COUCOU!

Bon,eh bien,j'ai une une réponse de la part de ma corres. islandaise,elle est toujours ok pour qu'on s'écrive.Alors l'aventure se poursuit!Yahoo!Et comme j'ai l'envie d'aller dans ce pays,c'est bien de connaître quelqu'un sur place...

Je bosse la chanson de Steve Miller pour le duo avec P.,qui se propose d'être guitariste avec Fred et moi.(au fait fred se met à la basse,je sais plus si je l'avais déja dis).Fred a rencontré aujourd'hui deux mecs.Un gratteux et un batteur.Ils ont l'air super motivés pour être avec nous-fred m'a rapporté-,alors une répét se prépare.Je dois bosser "Celebrity Skin" de Hole,qu'on jouera pour l'occasion.

Ce matin j'ai commencé à 8h30 pour finir à 18h.Grosse journée!!Mais plus de sous dans la tirelire...Et puis j'ai reçu une lettre de ma tante qui m'envoie des "étrennes".Donc quelques euros à porter sur mon compte.Cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bisou ma hachi,je vais sûrement t'envoyer du courrier samedi,j'ai finis ma lettre.<br /> <br /> kuro:oui la politique fais tout.utilisons notre droit de vote.mais il faudrait que les gens qui se présentent fassent bouger les choses,et dans le bon sens.souvent on vote contre quelqu'un.un jour j'aimerais voter pour quelqu'un.
H
Tant mieux, c'est cool ca des petites - grosses >D - étrennes =)<br /> Je pense à toi, biyoux.
K
Youhh mais ya que du bon plans ici ^^ <br /> <br /> Je dirais comme Shin, même si les français sont devenus comme ça je pense que la politique actuelle n'y est pas indifférente... <br /> <br /> Kisu.
K
shin:où que sois allée en sortant de France,bizarrement les gens étaient plus sympas.Je crois qu'ici les gens sont plus individualistes,égoïstes,et que seul leur capital compte.
B
rhooo les choses se précisent alors coté musical!!!! ça c'est unyaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> rhaaaaa les sous...comment ca se fait que ca disparait si vite ces trucs là ??????? V_V Biz!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité