Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiky
6 février 2006

MMMMMMH...

Réveil en douceur ce matin,avec "le grand mix" de radio Nova.Une radio que j'aime beaucoup pour sa diversité de playlists.C'est vrai quoi!La plupart des radios passent sans arrêt les mêmes choses,genre dix fois la même chanson dans une journée.
Et puis je sais pas,y a une certaine ambiance avec cette radio là.Pour une raison que j'ignore,elle m'évoque Londres...Londres qui me manque...
D'ailleurs je commence à penser aux grandes vacances,car mon cdd avec les petites se termine fin juin,et j'ai décidé de pas dépenser un euro d'ici là(sauf pour le loyer et la bouffe bien sûr!).
Alors du coup je m'imagine bien aller à Paris ou Londres...ou l'Islande!!!(rappelez vous que je suis passionnée par ce pays)
En tout cas si je décide Londres ou l'Islande,ce sera la première fois que j'irais seule là bas,faudra que j'ai tout ce qu'il faut!(plan...)...
J'ai trop bien dormi cette nuit,pour une fois je ne me réveille pas fatiguée.Mais j'ai fais des cauchemards(comme d'hab'...),j'ai cauchemardé qu'on auditionnait  une guitariste avec  fred  et qu'il était infernal,qu'il me parlait mal,qu'il  ne  m'écoutait pas quand je lui parlais...ouiiiiiin...
J'ai cauchemardé aussi que j'étais revenue vivre chez mes parents.Ma mère me traitait de tous les noms (comme dans la réalité,d'ailleurs,y a quelques années)et mon père m'ignorait.
Par contre j'ai fais 1 beau rêve,j'ai rêvé que je venais chercher les petites à leur école(sauf que dans mon rêve c'était pas la même)et qu'il y a une petite fille qui m'a volé un bisou(sur la joue bien sûr!hein!jsuis pas pédophile moi!) en me regardant avec gentillesse.Je me suis sentie transportée dans une vague de bonheur infini.
Sinon,mon week end c'est passé sans surprise,mais il fût très agréable,j'ai même l'impression qu'il a duré plus longtemps que d'habitude!Pour tout vous dire,je suis pas du tout sortie.Mais quand on a l'Amour à domicile,on se sent tellement bien.Je vous le souhaite à tous et toutes!
En ce moment je bosse sur un morceau de Steve Miller "take the money and run",ça vous dit kekchose?C'est pour un éventuel duo avec un gratteux,il m'a proposé ça pour l'instant.Ce serait que des trucs des années 60/70.
Voilà,je crois que j'ai plus rien à dire...Mis à part que j'ai retrouvé l'adresse mail de mon amie islandaise,je l'ai mailé ce matin...

Allez,bizous à vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien pour ça que maintenant je n'écoute plus de radio j'aime plus du tout u_u
K
Kurochan,Skyrock,je trouvais ça bien quand il y avait du rock,et c'était il y a bien longtemps,maintenant c'est surtout du rap pour midinettes...je n'ai rien contre le rap quand il est beau mais là,c'est du pur commercial.Et nrj,j'ai jamais trouvé ça bon.Eurkkkk!!!!Et puis les émissions de libre antenne j'm'en fous royal!!<br /> Super ton escapade en Angleterre!!!(désolée pour ton engueulade!)C'est sûr que si tu veux vivre là bas,faut être punchy!Kisu.<br /> <br /> sonybarilla,ouais "london calling" c'est vraiment purement...londonnien!!!<br /> question Islande,il y a Gus Gus,Sigur Ros,Bjork,Unun,Magga Stina,Emiliana Torrini...de jolies atmosphères musicales...<br /> <br /> hachiko,j'ai regardé rapidos mes comm ce matin,et il me semble qu'il y en avait bien un de ta part,mais je ne sais plus(lolololol)de quoi tu causais!et quant à sa disparition...Mystère!!!En tout cas je n'y suis pour rien promis juré craché!
H
Hé mé ? Où est passé mon commentaire ? Je l'avais mis hier soir, je suis formelle ! ><
S
Le pire c'est de se reveillé, avec Nostaglie lol ! moi ce qui m'évoque, Londres c'est London Calling des Clash. Islande c'est pas le même trip...
K
Eh bien que de bonne chose. <br /> Pour la radio je ne sais pas moi, je ne l'écoute plus depuis longtemps mais c'est vrai que les radio comme Skyrock ou nrj ( j'aimais bien celle là avant ) sont carrément nul et sans intêret je trouve. Ils passent leur temps à se foutre de la gueule des autres et à raconter des conneries... enfin je trouve, ils n'ont rien de plus interressant à faire.<br /> Et moi j'ai fait un ti voyage scolaire en Angleterre pendant une semaine avec des amies... c'est pas pareil mais c'était vraiment génial et je n'ai que de super souvenirs même si ya eu aussi une belle engueulade ^^'<br /> J'aimerais aussi faire des études là bas pour savoir parler la langue super bien... mais je suis pas doué, super timide et puis rien qu'aller à Paris seule me fait peur alors là bas >__< j'ai trop peur quand je suis seule, surtout que je comprends pas tellement!<br /> Je trouve que tu as beaucoup de courage de faire tous ces projets que peu ose, qui plus est avec tout ce que tu as vécu!<br /> Kisu.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité